Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de crochet, Couture, créations papiers et bijoux
10 juillet 2017

souris ballerine amigurumi en crochet

Bonjour à toutes et à tous,

voici une souris offerte pour la naissance d'une petite princesse:

souris1

 

SOURIS 2

SOURIS 3

SOURIS 4

j'ai trouvé le tuto ici :

Tuto Amigurumi - Souris ballerine - Tout sur le crochet et les

Traduction de Cologurumi Modèle trouvé sur ce site : http://novedadesjenpoali.blogspot.com.es/2014/04/patron-rata-bailarina.html ********************************* Si vous êtes débutant je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil vers la page que j'ai crée spécialement pour les débutants, où je donne des conseils sur comment débuter, j'explique les différents points à connaître, etc..: Comment débuter

http://cologurumi.canalblog.com

Elle a été offerte et a remporté un grand succès.

C'était mon premier amigurumi, je suis contente qu'il ait plu.

N'hésitez pas à me laissez vos impressions ou commentaires. Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo elle est très jolie, on ne dirait vraiment pas que c'est ton 1er amigurumi! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le lien vers mon blog :)<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite!!
Blog de crochet, Couture, créations papiers et bijoux
  • CHIPAJOUX ? mais pourquoi donc ? "CHI" pour chiffons (couture et crochet), "PA" pour papiers et "JOUX" pour bijoux, parce que je suis une touche à tout dont les mains démangent quand elles ne peuvent pas créer quelque chose ! Venez découvrir mon univers
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 715
Publicité